Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2025 - Pour info : Le défi "Les 24h du Triathlon" du Mistral Triath'Club Orange revient du samedi 26 Avril 14h00 au dimanche 27 Avril 2025 14h00 

triathlon.png

Cliquez ici ou sur l'image pour voir l'affiche

Le défi "Les 24h du Triathlon" du Mistral Triath'Club Orange revient du samedi 26 Avril 14h00 au dimanche 27 Avril 2025 14h00 

Le Mistral Triath'Club d'Orange organise pour la 4ème année consécutive un défi ouvert à tous : un grand relais sportif sur 24h à la piscine l'Attente à Orange.
 
N'importe qui peut venir contribuer à ce défi gratuit, il suffit de venir faire au moins 1h de sport (natation, vélo, course à pied, ou marche).
 
Le défi « Les 24h de Triathlon » du Mistral Triath’Club d’Orange est un relais ouvert à tous et gratuit en faveur de l'association Vaincre la Mucoviscidose
 
Toutes les infos sont sur le site suivant:
 
 

Les commentaires sont fermés.