Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2022

21/09/2022 - Rando à Venasque avec Roland

IMG_20220921_135352.jpg

Photos Julia :

https://photos.app.goo.gl/aoBz7WHLEcsPhixB6

Belles photos de Julia, merci Roland pour la rando.

Commentaires

Désolé pour celles et ceux qui m’ont accompagné lors de cette randonnée … mais qui, je sais, ne regrettent rien, et peuvent même être fières/fiers d’être allées/és au bout du chemin (c’est le cas de le dire !).
Effectivement, soit j’ai eu un vrai oubli, soit je me suis lamentablement planté dans mes additions, surtout pour le dénivelé : et il est vrai que, par exemple, le premier petit raidillon du matin n’était pas compté …
Je demande humblement pardon !

Je vois aussi d’autres possibilités : une erreur sur la montre connectée, ou …
Mais je pense que tout le monde était d’accord avec la qualité du circuit (non, non, en disant ça, je ne tire pas la couverture à moi !), j’en entends et j’en vois qui sourient chaque fois que je mets ma boucle Venasque-Le Beaucet au programme : et bien, ce ne sera pas la dernière fois, soyez-en sûrs/es !
Car là, il y avait une belle variante du côté de Fraischamp, et un « joli trou de verdure » pour une pause méridienne appréciée.

Ah oui, quand même, la randonnée a fait plutôt dans les 16-17 kilomètres, et on était plus près des 700 m de dénivelé : pour une randonnée proposée initialement en niveau 3, avec 15 km et 400 m de dénivelé, c’est pas mal ! … mais j’entends notre Présidente …
Et encore, il était prévu, plus ou moins, de monter jusqu’à la chapelle du Beaucet, et le déjeuner était prévu au château !

Tout ça n’a pas empêché certains participants de s’arrêter pour acheter du raisin, et faire la descente vers le parking de Notre-Dame de Vie en équilibre avec la barquette (… qui est arrivée entière au bas de la descente …).
… chacun se reconnaitra dans l’anonymat de mes allusions …

Encore merci à vous tous !

Écrit par : DEPLACE Roland | 23/09/2022

Si la rando n'avait pas été ce qu'elle a été, je n'aurai pas pu faire autant de photos ( je ne vous ai pas tout montré...)
J'avoue qu'en rentrant à la maison, je savais où étaient mes hanches et je sentais bien les jambes

sans rancune Rolland

Écrit par : julia acosta | 23/09/2022

Les commentaires sont fermés.