Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2019

Séjour aux ANGLES : le concours photos avec 6 photographes.

20190712.JPG

Le séjour aux ANGLES a été magnifique pour celles et ceux qui y ont participé.

En partageant des liens, 6 photographes ont permis aux autres adhérent(e)s de profiter de plusieurs centaines de remarquables photos. Nous les en remercions, d’autant plus comme annoncé avec ces photos, nous avons pu « dépoussiérer » la présentation du blog.

Malgré des critères très sélectifs, il n’a pas toujours été facile de choisir « la photo » tellement l’offre était abondante.

Ainsi pour le bandeau en page d’accueil du blog, c’est finalement une photo de FRED que nous avons retenue, outre son évidente esthétique, elle avait pour avantage de présenter des randonneurs assez espacés et en mouvement sur une longue partie relativement horizontale. Ce n’est qu’une partie de la photo qui figure sur le bandeau dont les dimensions sont rigoureusement fixées à 935 x 256 pixels, pas le choix.

La colonne de gauche du blog était assez fade et ayant des photos à disposition, nous l’avons agrémentée de photos d’ANITA, CHRISTINE, JACQUELINE et MARIE-FREDERIQUE, hélas là aussi de faibles dimensions disponibles.

Nous avons également renouvelé le flyer de l’Arpo qui sera distribué à plusieurs centaines d’exemplaires (notamment lors de la journée des Associations), d’où l’importance de bien choisir. Contrairement au bandeau, nous avions besoin d’une photo « verticale » avec du mouvement tout aussi vertical, c’est GUY qui nous a donné la réponse avec une splendide photo.

Avec le lien ci-dessous, vous découvrirez les photos de base, suivies des cadres de sélection en rouge, et finalement la partie diffusée. Malheureusement, avec les contraintes des formats, il arrive parfois que des randonneurs photographiés ne soient pas sur les diffusions.

https://photos.app.goo.gl/M8dB3zK1uXR1vWnr7

00:05 Publié dans ARTICLES | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour
Excellent travail et les photos des différentes randonnées du séjour aux Angles m'ont donné des envies pour les prochains. Alors peut être et en tous cas à septembre.
Jean-Michel

Écrit par : Fichot | 14/07/2019

Les commentaires sont fermés.