Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2019

11/01/2019 COMPS - Rocher de Triple Levée, Ermites de l'Aiguille et visite de la Crèche - le beau programme de BARBARA

20190111 010-DSC_0524.JPG

GUY et ses premières belles photos 2019

https://photos.app.goo.gl/ZzinPkRsZrbWi1Qn6

Lorsque BARBARA avait programmé cette randonnée, elle ne s'attendait pas à ce que l'on découvre cet aqueduc effondré, c'était un si bel ouvrage avant le 23 décembre 2018.

Néanmoins, nous avons pu profiter des autres curiosités. Après une petite montée assez raide, nous avons admiré cet imposant Rocher de Triple Levée avec quelques traces d'habitations troglodytes.

Pour la pose de midi, nous arrivions aux Ermites de l'Aiguille, à nouveau des habitations troglodytiques. Sur le sommet de l'Aiguille, un superbe panorama à 360° nous attendait ainsi qu'un puisant mistral. Un charmant animal (voir les photos de Guy) qui ne se parfumait pas à l'eau de rose, nous réclamait quelques nourritures, très prévoyante BARBARA lui a offert un véritable "festin".

Pour rester dans le domaine troglodyte, BARBARA nous a emmené jusqu'à l'Abbaye St-Roman, malheureusement fermée au public en ce jour, initialement la visite y était prévue, ... ce sera pour une autre fois.

Le retour sur COMPS nous a fait longer les rives du Rhône et du Gardon, et un nouveau bon ressenti du mistral.

Et au final, ce fut la visite de cette superbe crèche, les photos de GUY sont bien explicites.

Un grand merci à toi BARBARA, pour cette riche randonnée. 

 

Écrire un commentaire