Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2017

10/11/2017 SERIGNAN DU COMTAT Les Fanges - Une randonnée où ANDRE (B) "efface" le vent.

20171110 DSCN0320.JPG

Les photos de l'inlassable GUY

https://photos.app.goo.gl/0l2pmhBgbvMkpj7c2

Un temps un peu frais et venteux pour commencer, mais comme toujours ANDRE avait bien anticipé ce petit souci de météo. Rapidement, il nous emmena dans des petits chemins bien abrités du vent. Ainsi, nous avons pu apprécier tous les charmes d'une forêt automnale. A noter également une belle participation, nous étions 42 randonneurs.

Un grand merci à toi ANDRE pour cet agréable après-midi.

20171110.jpg

Les photos de JACQUELINE couleurs d'automne

https://1drv.ms/f/s!AsjObe6VHgdBlVt8FKCZuq8KLOK4

Nous étions 42 participants pour cette sortie de 8 km sur 200 m de dénivelé menée par André.  Un nombre important qu'André a très bien géré.

Nous sommes passés dans les bois à l'abri du mistral dans des sentiers tantôt caillouteux tantôt terreux couverts de feuilles très agréables à parcourir. Bien sûr nous avons discuté, cette convivialité que  permet la randonnée pédestre. Nous avons eu droit à des rayons de soleil venus chatoyer  les couleurs des arbres de la forêt si belle en cette saison automnale. Le temps a passé si vite que nous étions de retour aux voitures sans nous en apercevoir. Mais il était déjà 17 h cependant, et nous nous sommes quittés très contents de notre après-midi. André nous te disons un grand merci. Malgré le grand nombre tu es resté stoïque et tout s'est parfaitement déroulé.

Amicalement. Jacqueline

Les commentaires sont fermés.