Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2017

20/10/2017 CAIRANNE Vallon de Hautes Rives, une plaisante randonnée de MARIE-FREDERIQUE

20171020 DSCN0180.JPG

Photos de GUY

https://photos.app.goo.gl/kD6OIEaimFEchFfa2

Ne voulant pas manquer ce qui sera peut-être le dernier beau vendredi de l'année, ce ne sont pas moins de 43 randonneurs qui ont participé à cette superbe randonnée de MARIE-FREDERIQUE.

Cheminée de fée, champignon minéral puis vrai champignon, falaises sableuses, un ruisselet avec de l'eau (presque incroyable), habitat de castors, vignes automnales rouges ... et encore du raisin dessus. Et au final une très belle vue sur l'Eglise de CAIRANNE. Un grand merci à toi MARIE-FREDERIQUE pour toutes ces surprises.

 

20171020 PA204301.JPG

Les photos relaxantes de JACQUELINE

https://1drv.ms/f/s!AsjObe6VHgdBk2l-Tv6kGDdRzYZI

Les photos prises lors de la magnifique randonnée menée par Marie-Frédérique vendredi 20 octobre à CAIRANNE. Nous étions très très nombreux puisque le nombre de 43 a été atteint. Tout le monde a parfaitement suivi sans peine cette belle sortie très variée puisque traversant bois, vignes, longeant un petit cours d'eau avec sur notre gauche des hautes falaises sablonneuses. De plus le temps était clair, chaud et marcher dans les bois et parmi les roseaux était rafraîchissant.

Amicalement. Jacqueline

 

 

Les commentaires sont fermés.